Produits
| Total:
Besoin de conseils? (+33) 097 518 5770
envoi gratuit à partir de €100,-
Contact T:(33) 0975 18 57 70
Official Jobe Retailer
België Néerlandais Allemand
Tout disponible en stock
Pas de frais de port au dessus de €100,-
Commande avant 21:00 heures, envoi le jour même
30 jours satisfait ou remboursé
Des questions ou
besoin de conseil?
N'hésitez pas à nous contacter!

Commander chez nous

Placer une commande est très simple, après que vous ayez rempli votre panier vous pouvez le voir en cliquant dessus en haut à droite de la page. Vous voyez ainsi le résumé de ce qu'il y a dans votre panier et vous pouvez éventuellement ajuster le nombre et les produits. Si tout est comme vous désirez, choisissez pour ?continuer?. Sur la page suivante remplissez vos coordonnées et le mode de paiement. (vous pouvez aussi indiquer une autre adresse de livraison) Ensuite, cliquez sur ?continuer? vous serez redirigé vers la page de paiement, ici vous faites une connection en réseau sécurisé avec notre caisse virtuelle. Après cette étape, cliquez sur continuer / commander et vous recevrez un résumé de votre commande. Finalement vous recevrez via @-mail une confirmation de votre commande et nous vous tiendrons au courant de la suite.

envoi

Si vous commandez avant 18:00, la commande sera expédié directement. Nous préparons votre commande, lorsqu'elle est prête pour expédition vous recevrez un mail avec vos coordonnées d'expédition. Nous vous tenons le plus possible au courant de votre commande et assurons que celle-ci soit délivrée correctement.

transporteur

Nous expédions avec plusieurs transporteurs, mais en grande partie avec POSTNL en GLS. Vous pouvez vous même choisir avec quel transporteur vous désirez qu'on expédit.

livraison

La livraison de votre commande se fait du lundi au samedi aux heures régulières de livraison. Par absence, le transporteur verra avec vous quand il conviendra le mieux pour livrer. Vous pouvez vous arranger via le portal du transporteur concerné, ceci est retrouvable dans le mail d'expédition. Changement d'adresse: comme service en extra, après qu'on ait envoyer votre commande, vous pouvez vous connecter au portal et changer votre adresse jusqu'à 23:59 du soir. (plus d'instructions sont comprises dans le mail pour suivre votre commande)

frais de livraison

Nous livrons gratuitement à partir de 100 euros à l'adresse indiquée.

carte-cadeau

Vous pouvez échanger nos cartes-cadeaux dans le panier. Le solde de la carte est directement indiqué et l'éventuel montant restant est réglable via le mode de paiement désirable. Les carte sont aussi échangeable dans notre magasin.

annuler

Vous avez placer une commande et vous désirez l'annuler? Il suffit juste d'envoyer un mail à notre service clientèle, l'annulation sera traitée directement pendant nos heures de travail. Il n'y a aucuns frais d'annulation.

paiement

Les moyens de paiement suivants sont mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site:


-Bancontact/Mister Cash

-Carte Visa

-Carte Bleue

-Maestro

-Mastercard

-PayPal

-Virement bancaire en avance

retour

Retourner ou échanger votre commande est possible et gratuit. Vous avez besoin du formulaire de retour qui est inclus dans chaques livraisons. Dés reçu de votre retour, vous recevrez un message. Nous continurons de vous tenir au courant jusqu'à ce que votre retour soit complet.

garantie

Il y a une garantie sur tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie varie de 1 à 3 ans, ce qui est indiqué sur l'article même. Si vous hésitez sur la garantie, prenez contact avec notre service clientèle. On verra alors avec vous si l'article est sous garantie.

Information contact

Prenez contact avec nous ou rendez nous visite dans notre magasin. jobe.fr fait partie de world nautic center, nous sommes un fournisseur de jobesports.

Contact

Prisma 73 3364 DJ Sliedrecht

Téléphone: (33) 0975 18 57 70

E-Mail: fr@worldnauticcenter.com

Contact